top of page
  • Photo du rédacteurTiphaine

Le pot à bonheur

Dernière mise à jour : 10 févr. 2020


Pour mes 23 ans mes amis m'ont offert un des meilleurs cadeaux qui soit un pot rempli de petits mots d'amour, de souvenirs, de mots d'encouragements et de blagues ! Et le mot d'ordre c'est de piocher un petit mot au pif quand le moral n'est pas au beau fixe, ou juste quand l'envie m'en prends. Et à chaque fois ça fonctionne, ça me fait sourire, et même rire ou rougir aussi (en fonction de ce qu'il y a écrit sur les papiers). Alors si j'écris aujourd'hui c'est pour les remercier, de ce petit réservoir de bonheur qu'ils m'ont offert et qui m'aide beaucoup ! Et comme j'ai des amis originaux et complètement barges ils ont trouvé le moyen de mélanger à tous ces petits mots des "morceaux" de souvenirs de ma soirée d'anniversaire. La soirée qui était aussi celle de mon retour dans ma ville, après mon roadtrip de deux mois. J'ai passé une excellente soirée, bien entourée, avec de la bonne nourriture, de quoi boire et évidemment de la musique et de la danse ! Je suis ravie de pouvoir me replonger dedans à chaque fois que ma main tourne le couvercle de mon pot à bonheur ! Et le meilleur dans tous ça c'est que ce pot peut être alimenté dès qu'on le veut ! Alors je conseille à tous ceux qui ont des amis aux quels ils tiennent et qui passent par des hauts et des bas, la plupart des gens quoi, de leur offrir ce pot à bonheur : un vrai remontant, réconfortant ! Comme un gros pot de nutella mais sans les kilos en trop ! ;) En plus ça fait une super décoration ! Le mien est plein de couleurs grâce au code couleurs de mes supers copines ! Pour être honnêtes il y en a quelques unes que je n'ai rencontrées que quelques mois avant de partir en voyage et pourtant j'ai l'impression de les connaître depuis toujours. Elles m'aident à devenir la meilleure version de moi-même, m'appuie quand j'ai besoin de soutien, et me réconforte quand un abruti m'a fait du mal... Alors merci les filles d'être les personnes merveilleuses que vous êtes et de faire partie de ma vie ! Quelque soit la façon dont on s'est rencontré, qui parfois est presque improbable, je suis ravie que vous fassiez partie de ma vie ! Et les garçon aussi évidemment, mais ce n'est pas pareil :) Alors je souhaite à tout le monde de recevoir un jour leur propre pot à bonheur ! :)


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page